Vous souhaitez prendre l’air ? Envie de verdure ? Que ce soit pour un week-end ou pour un séjour plus long, nous avons tout organisé pour que votre réservation soit la plus simple possible.
Etape 1 : Avant la réservation.
Avant de réserver, n’hésitez pas à consulter cette page présentant tout ce que vous trouverez sur place.
Prenez également connaissance des Conditions générales de location saisonnière.
Vous êtes prêt ? Passez à l’étape 2 !
Etape 2 : La réservation.
Nous avons mis en place une plateforme de réservation simple et modulable :
Rendez-vous sur la page de réservation.
- Vous y trouverez un calendrier indiquant les disponibilités de la maison. Sélectionnez votre période de séjour. (À noter : il n’est pas possible de réserver moins de 48h à l’avance. Les séjours doivent durer entre 2 et 21 jours.)
- En dessous, vous pourrez choisir différentes options : nombre de personnes, location de draps, animal de compagnie, etc.. Le prix s’actualise automatiquement en fonction de vos choix.
Nous pouvons vous fournir le linge de maison. Nous proposons 2 types de Pack de linge différents :
- Pack linge Simple : comprenant une parure de lit simple et une serviette de toilette.
- Pack linge Duo : comprenant une parure de lit double et deux serviettes de toilette.
Ces services inclus la préparation des lits et la blanchisserie.
Une fois vos choix faits, cliquez sur Ajouter au Panier.
Un récapitulatif de votre réservation vous sera présenté avant validation.
Si tout est correct, validez votre commande !
Vous serez alors redirigé vers la page de paiement :
Apple Pay, Google Pay, Carte bancaire ou virement bancaire vous sont proposés.
Les transactions sont entièrement sécurisées via Stripe, plateforme utilisée par de nombreux sites marchands.
👉 Si vous choisissez le virement bancaire, vous disposez de 7 jours pour le réaliser. Le virement doit être effectué au moins 48h avant le début de votre séjour pour confirmer votre réservation.
Etape 3 : En attendant votre arrivée.
Dans les jours qui suivent la validation de votre réservation, votre compte sur le site Le Champ de Louise vous donnera accès à de nombreuses informations utiles pour préparer votre séjour : comment venir (par la route ou par les transports), fonctionnement de la maison, adresses utiles, randonnées autour de la maison, conseils pratiques : une véritable plateforme vous permettant de profiter au mieux une fois sur place.
Avant votre arrivée, une caution de 200 € vous sera demandée.
- Si vous arrivez pendant les horaires définis, vous pourrez remettre un chèque à Stéphanie (notre responsable conciergerie).
- En cas d’arrivée tardive, il faudra nous envoyer votre chèque par courrier ou effectuer une caution en ligne via la plateforme Swikly (un lien vous sera envoyé après votre réservation).
Aucun encaissement immédiat ne sera effectué. La caution vous sera restituée dans les 15 jours suivant votre départ (voir Conditions générales de location saisonnière).
Si vous souhaitez être accueilli(e) par Stéphanie, vous pourrez après votre réservation.
Etape 4 : votre séjour.
Les arrivées sont possibles à partir de 15h et les départs jusqu’à 11h.
Si vous avez convenu d’un rendez-vous, Stéphanie vous accueillera et vous fera visiter la maison.
Le jour de votre départ, il vous suffira de déposer les clés dans la boîte à clés prévue à cet effet et de nous prévenir par SMS.
Entre-temps, il ne vous restera plus qu’à profiter pleinement du Champ de Louise !
Des questions ?
N’hésitez pas à nous contacter par le formulaire ci-dessous :